M. Murray Westerberg est le vice-président de la construction de Borea Construction ULC. En tant que tel, il est chargé de diriger la construction de projets d’énergie renouvelable en Colombie-Britannique, en Alberta et en Saskatchewan. Il est un vice-président de la construction expérimenté avec une histoire avérée de travail dans les industries des énergies renouvelables et de la construction lourde depuis 2003. Il possède des compétences en gestion de projet, livraison d’énergie, énergies renouvelables, renforcement d’équipe, négociation de contrats et gestion de contrats. Il est un professionnel accompli titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires (B.B.A.) de l’Université Simon Fraser et d’une maitrise en administration des affaires (M.B.A.) de l’Université Queen’s.
Il a été responsable de la création du plan d’affaires, des opérations, de la croissance et du développement commercial d’Eagle West Wind Energy, qui employait plus de 300 employés. Pendant cette période, il a dirigé l’expansion des bureaux de London, en Ontario, et de Calgary, en Alberta. Cette entreprise a ensuite été acquise par Borea en juillet 2013.
Murray Westerberg a été impliqué dans plus de 25 projets d’énergie renouvelable à grande échelle et a dirigé la construction de plus de 1 500 MW d’énergie éolienne et 30 MW d’énergie solaire de la conception à l’achèvement dans des endroits à travers le Canada.